Oxygene Marin d'eau douce

Nombre de messages : 23 Localisation : Pacifique Sud Loisirs : kayak, pêche, peinture, poésie, photos, randonnée... Date d'inscription : 15/06/2014
 | Sujet: Je l'aime Mer 18 Juin - 7:00 | |
| Je l'aime toujours,
Je ne compte plus les fois où j’ai besoin de le lui dire car les chiffres ne peuvent mesurer l’éternel infini.
Je n’ai jamais avant ce jour traversé une telle passion dont le désir me brûle le cœur d’un plaisir sans cesse inassouvi.
Et je ne cesse de lui dire dans mes paroles, dans mes pensées des je t’aime, je t’aime, je t’aime car elle est moi et je suis elle.
Doucement, subrepticement elle a su comme le printemps peindre mon cœur transi de mille fleurs épanouis.
Dans ce jardin une fontaine à l’onde pure offre sans peine ce doux murmure de je t’aime à celle devenue reine.
Elle vient souvent se reposer à l’ombre des arbres de ce verger pour écouter cette chanson traverser toutes les saisons.
Et mon coeur lui offre sans cesse des gouttes d’or de sa fontaine qui lui crient des je t’aime car elle est moi et je suis elle.
Nos coeurs, nos âmes, nos corps se sont abandonnés quelques heures enivrés par le désir d’un jour dans un immense océan d’amour.
Elle garde désormais la clé de ce jardin secret pour que toujours ses fleurs parfument ma vie de bonheur.
Et mon âme brillera longtemps dans ses souvenirs sa vie durant élevant une muraille de je t’aime car elle est moi et je suis elle.
Elle a changé mes fleurs fanées par les couleurs de la sincérité celles qui résistent longtemps aux orages du temps.
Et mon coeur pleurera toujours des larmes brûlantes d’amour pour qu’un jour peut être elle revienne encore se reposer de sa peine. |
|